Posté le: 04-02-2008 à 14:40 Sujet du message: Olias, un allié de poids... |
|
Bonjour,
je suis Shardar sans Merci des [CCR]
j'ai doté Olias d'un build N MM de mon cru et je souhaite vous le proposer.
le Build & les caractéristiques :
le détail :
Citation:
Sceau des âmes perdues
Sceau. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 10..82..106 points de vie et 1..8..11 point d'énergie. (Caract: Moisson des ames)
Citation:
Animation d'horreur dévastatrice
Sort. Vous exploitez le cadavre le plus proche pour créer une horreur dévastatrice de niveau 1..14..18. Lorsque celle-ci meurt, elle est remplacée par une horreur broyée de niveau 0..12..16 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques. (Caract: Magie de la mort)
Citation:
Animation d'horreur squelettique
Sort. Visez le cadavre le plus près pour animer une horreur squelettique de niveau 1..14..18. (Caract: Magie de la mort)
Prophecies
Citation:
Animation d'horreur vampirique
Sort. Utilisez le cadavre le plus près pour animer une Horreur vampirique de niveau 1..14..18. A chaque fois que l'horreur vampirique sous votre contrôle inflige des dégâts, vous récupérez la même quantité en points de vie. (Caract: Magie de la mort)
Factions
Citation:
Animation de démon squelette
Sort. Vous utilisez le cadavre le plus proche pour animer un démon squelette de niveau 1..14..18. Les démons squelettes peuvent attaquer à distance. (Caract: Magie de la mort)
Citation:
Os broyés
Elite Enchantement. Pendant 30 secondes, chaque fois qu'un serviteur mort-vivant meurt, il est remplacé par une horreur broyée de niveau 0..12..16 qui inflige le Saignement à chacune de ses attaques. (Caract: Magie de la mort)
Citation:
Saveur de douleur
Sort. Si la cible ennemie a moins de 50% de santé, vous obtenez 30..126..158 points de vie. (Caract: Magie de la mort)
Citation:
Rituel de sang
Enchantement. Sacrifie 17% de santé maximum. Pendant 9..13..14 secondes, l'allié touché bénéficie d'une régénération d'énergie de +3. Le Rituel de sang ne peut pas être utilisé sur le lanceur. (Caract: Magie du sang)
mon commentaire :
- avec seulement 3 points de carac, le rituel du sang permet de filer pendant 9 secondes +3 de régénération de mana ce qui suffit à soulager les Moines le temps d'un combat...
- avec un héros N MM, le Golem est inutile car il en créera même si le précédent est encore "neuf"...
- les 12 points en MDA (Moisson des Ames) couplés au Sceau des âmes fait en sorte qu' Olias n'est JAMAIS à court de mana... (ce qui est précieux car il balance rituel du sang à tour de bras et à tout le monde !)
je dois avouer que je suis assez fier de ce build, aussi j'espère que vous le testerez et que vous me donnerez vos impressions...
ps Olias est N/Rt car en explo il emporte "Chair de ma Chair" à la place du "Sceau des Ames"...
 |