| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tess Héros Puissant

Inscrit le: 23 Oct 2007 Age: 25 Messages: 65 Localisation: Paris
IG: Tess La Moinesse
Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 24-03-2008 à 21:33 Sujet du message: Notre départ de l'alliance |
|
Comme je l'ai annoncé à Jarel la semaine dernière, l'alliance actuelle se meurt. Comme je n'ai nullement envie de voir mourir les LPDM, nous avons (mes membres et moi) décidé de vous quitter. Ne voyez rien de personnel dans ce geste, cette décision a été murement pensée et réfléchie.
Vous le savez, le problème de connectés est un cercle vicieux, moins il y a de personnes connectées, moins les personnes se connectent.
Cependant, je tiens à tirer le signal d'alarme, Jarel essaie de faire énormément de choses pour les FsP, malheureusement, il n'est pas suivi ou du moins pas assez. Jusqu'à quand aura t il le courage de rester dans cette situation ?
Nous vous souhaitons donc une bonne continuation, en espérant que les choses s'arrangent pour les personnes qui s'investissent. |
|
 |
Minolte Héros Conquérant

Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 24-03-2008 à 22:22 Sujet du message: re |
|
Bonne chance à vous  |
|
 |
Jarel Administrateur

Inscrit le: 03 Mar 2007 Age: 32 Messages: 499 Localisation: Rennes
IG: Jarel Leto
Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 24-03-2008 à 23:56 Sujet du message: |
|
Je suis désolé que ça se passe comme ça, d'autant que pour ma part, je m'entendais très bien avec l'ensemble des LPDM et je jouais régulièrement avec eux.
Néanmoins, je comprends cette décision puisqu'effectivement nous ne sommes pas assez de connectés réguliers chez les FsP, même si nous sommes quand même quelques uns à se retrouver.
Je souhaite donc bon courage aux LPDM que je remercie encore pour tous les bons moments qu'on a passé ensemble, tout en espérant les recroiser à l'occasion.
Pour nous, j'ai recontacté Shardar sans Merci qui est d'accord pour nous intégrer dans son alliance. Donc à moins qu'il y ait des objections, je vais postuler chez eux.
Je laisse le lien de son forum, que tout le monde puisse aller y jeter un coup d'œil et se faire une idée.
http://cauchemardedragon.winnerbb.net/index.htm
Je mettrai la candidature de la guilde en fin de semaine, le temps de recueillir vos impressions. |
_________________ Officier des Flammes Pourpres |
|
|
|
 |
Shardar[CCR] Héros Puissant

IG: Shardar Sans Merci
Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 26-03-2008 à 15:02 Sujet du message: |
|
coucou,
vous seriez les bienvenus et comme il est probable que 2 places se libèrent dans l'Alliance (les membres de 2 guildes "mourantes" ont décidés de rejoindre nos rangs) les LPDM pourraient également se joindre à nous...
en ce qui concerne notre Guilde, après 2 ans 1/2 toujours pas de mort en perspective...
à ce jour nous sommes un total de 78 membres dont 30 à 40 connectés plusieurs fois par semaine...
pour les Alliés c'est un peu moins mais ça doit tourner à 60-70 personnes connectées au moins plus de 1 fois par semaine...
sans s'inscrire à notre forum vous aurez accès à la partie "Souvenirs de Sortie" ce qui vous donnera un apperçu de ce qui se fait...
"viendez" (lol), vous verrez... c'est gratuit et ça n'engage à rien...  |
_________________ Shardar Sans Merci |
|
|
|
 |
Jarel Administrateur

Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 26-03-2008 à 18:54 Sujet du message: |
|
Merci pour cette présentation...
Pour ma part, je suis bien entendu très favorable pour accepter cette proposition.
J'attends néanmoins les réactions des membres de ma guilde avant de prendre cette décision. |
|
|
|
 |
Shardar [CCR] Jeune Héros
Guildes: Aucun Pays: 
|
Posté le: 26-03-2008 à 19:32 Sujet du message: |
|
c'est tout à ton honneur...
de plus j'ai proposé de faire pareil à Tess par MP sur leur forum...
à bientôt peut-être...
ps. tiens j'ai récupéré mon ancien pseudo lol |
|
|
|
 |
Jarel Administrateur

Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 30-03-2008 à 20:55 Sujet du message: |
|
J'attendais un peu les réactions de ma guilde sur notre éventuelle candidature... Force est de constater qu'il n'y a pas de réaction, ou du moins pas sur le forum...
Je vais donc considérer que tout le monde est pour et que personne n'a d'objection...
C'est donc avec plaisir que nous allons rejoindre ton alliance, Shardar, si tu es toujours d'accord pour nous intégrer. |
|
|
|
 |

Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 31-03-2008 à 07:51 Sujet du message: |
|
Coucou,
bien entendu...
je lancerai l'invite ce soir (vers 20h00)...  |
|
|
|
 |
Vlad Héros Destructeur

Guildes:
|
Posté le: 31-03-2008 à 19:04 Sujet du message: |
|
pas trop présent ces derniers temps, mais comme il n'est toujours pas trop tard... je suis pour à 100%!!!  |
|
|
|
|
 |

Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 31-03-2008 à 19:37 Sujet du message: |
|
invite lancée...
bien entendu si qqchose devait vous paraitre anormal, il suffit de me biper ou de poster sur notre forum pour clarifier...
BIENVENUE AU CLUB...  |
|
|
|
 |
|