| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thamior Webmaster

Inscrit le: 02 Mar 2007 Age: 30 Messages: 903 Localisation: Paris
IG: Thamior Alhioa
Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 18-01-2008 à 21:45 Sujet du message: Libre circulation |
|
Afin d’encourager les interactions entre joueurs du monde entier, nous allons apporter des changements à l’interface utilisateur des territoires et régions.
A partir d’aujourd’hui, les joueurs de langue coréenne pourront voyager librement entre les régions américaines, européennes et coréennes. Les joueurs des régions japonaises et taïwanaises auront la possibilité de voyager vers d’autres régions dans une prochaine mise à jour.
En conséquence, tous les joueurs de toutes les régions pourront se rendre dans n’importe quelle région d’une autre langue, dans Guild Wars. Les régions internationales continueront également d’exister pour les joueurs désirant y rencontrer d’autres personnes. |
|
 |
Jarel Administrateur

Inscrit le: 03 Mar 2007 Age: 32 Messages: 499 Localisation: Rennes
IG: Jarel Leto
Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 18-01-2008 à 22:30 Sujet du message: |
|
Ce qui est drôle, c'est qu'au départ sur gw, il n'y avait pas de régions ni françaises, ni européennes ou autres.
Je me souviens avoir commencé gw en parlant souvent anglais dans les villes et dans les coops car les équipes étaient assez cosmopolites !!
C'est marrant de voir qu'après avoir sectarisé par origine, arena fasse un bond en arrière... |
_________________ Officier des Flammes Pourpres |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Leamaj Héros Puissant

Inscrit le: 17 Mar 2007 Age: 29 Messages: 75 Localisation: Mulhouse (Alsace)
Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 19-01-2008 à 11:26 Sujet du message: |
|
Une chose est sûr (pour moi^^) c'est qu'il y a bien moins de monde qui joue.
On va pouvoir aller recruter des japonais (con nichons ahhh) et nous faire un lost in translation dans guild wars en allant dans leur région ... |
|
|
|
|
 |
Vlad Héros Destructeur

Guildes:
|
Posté le: 19-01-2008 à 13:10 Sujet du message: |
|
je savais bien que j'aurais du me mettre au mandarin!!! |
|
|
|
|
 |
Mystik Héros Puissant

Inscrit le: 16 Jan 2008 Age: 19 Messages: 32 Localisation: Clermont Ferrand / Aurillac (cours)
IG: Sword Of Mystik
Guildes: Aucun Pays: 
|
Posté le: 19-01-2008 à 14:30 Sujet du message: |
|
oué j'avais vu cette news deja sur GuildWar Shop je trouve ca plutot cool en faite |
|
 |
Lady Jeune Héros

Guildes:
Pays: 
|
Posté le: 19-01-2008 à 14:55 Sujet du message: |
|
Pareil ! c'est pas plus mal !
Est-ce que ca veut dire qu'on peut avoir dans nos guildes aussi des joueurs de d'autres langues ? (des japs des japs !! lol) |
|
|
|
|
 |
Mystik Héros Puissant

Inscrit le: 16 Jan 2008 Age: 19 Messages: 32 Localisation: Clermont Ferrand / Aurillac (cours)
IG: Sword Of Mystik
Guildes: Aucun Pays: 
|
Posté le: 19-01-2008 à 16:57 Sujet du message: |
|
Cool des jap ! Mais j'espere qu'ils parlent anglais, si ca se trouve meiux que moi .
Sinon c'est cool pour les mini pets  |
|
 |
|