Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Candidature
MessagePosté: 01 Mai 2008, 01:23 
Jeune Héros

Bonjour,

Après avoir exploré guildwars en parallèle avec une demi-douzaine de mmorpg, le seul encore installé est GW.

Mon rythme de jeu est variable, si on donne 1 à celui qui se connecte une fois par mois pour faire un scénarre et 10 à celui qui dort devant son PC, je suis à 5. Je peux évidemment me connecter pour un but précis sans me tirer au bout d’une heure (ou de deux wipes).

Les raisons de ma recherche d’une guilde :

- Marre de jouer solo.

- Envie d’épicer mes parties par de la coop plutôt que de planter des drapeaux et de jouer la pieuvre avec mes héros et mercenaires.

- Envie de conseils.

Les raisons de ma recherche de votre guilde :

- Votre moyenne d’âge.

- J’aime beaucoup le ton de votre charte, en ce qui concerne la kevina lingua j’ai eu le déplaisir de la lire pendant un certain temps, si vous avez besoin d’un interprète…

- Pour ce qui est du superroxxor, je ne peux le côtoyer sans une forte dose d’antihistaminiques.

J’annonce la couleur d’emblée, je n’ai eu aucun souci à jouer en groupe dans les autres jeux (y compris en groupe de 40) mais guildwars me semble bizarrement plus facile en solo. J’imagine (et j’espère) que c’est dû au manque d’habitude, il faut dire que dans les autres jeux, l’alternative n’existe pas ; c’est en groupe ou rien. Donc si nous en venons à jouer ensembles je vous demanderai un peu d’indulgence le temps de trouver mes marques.

Fiche technique :

Le nom de mon personnage le plus souvent connecté est Kamikho Kaghemori

Je possède toutes les campagnes et les addons scénaristiques de guildwars

Où j’en suis :
- Prophecies : fini en mode normal sans avoir tous les bonus.

- Factions : je frappe à la porte du Palais de Raisu. (pas tous les bonus non plus)

- Nightfall : je suis dans les ruines de Morah et suis sensé détruire le grand temple Margonite avec une rune.

- L’œil du nord : j’ai récemment pris une volée contre la guivre qui garde le marteau des nains, mais elle ne perd rien pour attendre.

Je suis actuellement à la tête d’une guilde (Arsenic et vieilles dentelles) qui m’a permis de m’allier aux Kurzicks dont l’armure d’élite me plaisait. Elle ne contient que mes personnages et est donc splittable à souhait.

- PVP : je m’y suis frotté un peu et ça ne me rebute pas (surtout quand je gagne).

Mon expérience de jeu : Mon premier personnage va avoir trois ans, mais je me suis interrompu fréquemment. Guildwars est mon seul mmorpg (ou corpg selon les avis) depuis trois mois.

Mon âge : 42

Mes classes de prédilection : toutes et aucunes, mon personnage le plus évolué est une Guerrière/Derviche (anciennement Guerrière/Rôdeuse). A l’heure actuelle il est plus prudent de ne pas me confier une classe de soigneur sous peine d’épidémies de morts graves.

Mes domaines PVE préférés : j’aime bien me promener partout et surtout ne pas me focaliser, pour ce qui est des zones élites, j’y suis entré quelques fois pour en ressortir la queue entre les jambes, donc ça me botterait plutôt de les découvrir.

Comment je vous ai trouvé : Google.

La guilde que je souhaite rejoindre : Les Flammes Pourpres

Je suis régulièrement en ligne à partir de 18h en semaine et fréquemment en journée pendant les congés, sinon j’ai laissé mon email dans mes coordonnées, si vous voulez appelez-moi ou envoyez-moi un rendez-vous par mail.

A bientôt j'espère.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 17:15 
Administrateur
Administrateur

Salut !
Si tu as parcouru notre forum, tu as pu voir que dans la guilde, le niveau des joueurs importe peu. Ce qui compte c'est l'état d'esprit.
Donc tu auras le temps de trouver tes marques. :D

Pour ma part, j'ai pas d'objections, on se contactera IG pour plus d'infos.
:super:

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 19:27 
Webmaster
Webmaster

Guilde: Les Flammes Pourpres
Rang: Officier
Le maitre a parlé ! :D

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mai 2008, 22:30 
Héros Puissant
Héros Puissant

suis d'accord avec Thamior, le grand chef à parlé et pour moi aussi ça me gêne pas...

de toute manière j'ai plus mon mot à dire en fait suis plus officier... Mais qu'est ce que je fait là alors...

enfin bon tout ça pour dire que je t'aiderai et je serai, comment dire, indulgente dans les sorties de guildes, seulement si toi tu l'es si je suis en moine et que tu meurs tout les 10 m avec ton guerrier lol

a++ IG

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: re
MessagePosté: 02 Mai 2008, 08:50 
Héros Conquérant
Héros Conquérant

Aucune objection ^^ Soit le bienvenue.

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:05 
Jeune Héros

Merci beaucoup pour votre accueil, à bientôt en jeu alors.

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message:
MessagePosté: 02 Mai 2008, 13:18 
Jeune Héros

Celtic , aucun problème j'ai pris l'habitude de mesurer le dallage de certains donjons, la différence ne pourra être que positive.:D

Profil Envoyer un e-mail  

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]